LyonJUG blog‎ > ‎

Saison 6

publié le 30 sept. 2014 à 23:13 par Leaders LyonJUG

6ème rentrée, déjà!


La team du LyonJUG est plus motivée que jamais pour cette nouvelle saison. Grâce à nos 3 sponsors (Zenika, Steria et Open, que nous remercions chaleureusement de nous soutenir), nous allons encore avoir des soirées riches en nouveautés avec des speakers qui viennent nous voir du monde entier (si, si!).


La reprise s’est faite le 23 Septembre, avec Brian Clozel et Sébastien Deleuze, deux core contributeurs au framework Spring. Ils nous ont parlé des nouveautés de Spring 4.1 et de Spring Boot, et on pouvait difficilement trouver mieux pour le faire !


En octobre c’est la Code Week, et le JUG soutiendra financièrement l’événement. Cette code week sera l'occasion de lancer le premier événement de Duchess Lyon avec un atelier d'initiation à Android (plus d’infos). Duchess Lyon s'agrandit, allez découvrir la nouvelle équipe.


Le JUG aura aussi une session dans cette code week consacrée à Docker, le 14 Octobre, avec le Google Developper Expert et speaker bien connu David Gageot. Sujet hype si il en est, ce sera une bonne occasion de vous initier au sujet ou de vous perfectionner.


Novembre nous verra accueillir des speakers américains, mais nous ne pouvons pas encore vous les dévoiler. Nous attendons leur confirmation… Nous vous tiendrons informés sous peu.


Et enfin, le 19 Décembre, nous sommes très heureux de recevoir le lyonnais d’origine, et maintenant Googler à San Francisco depuis plusieurs années, Romain Guy! Si vous ne connaissez pas Romain, vous avez pourtant probablement son travail dans la poche : il faisait en effet partie de l’équipe qui développa la première version d’Android et il est devenu le speaker de référence dans ce domaine.


Agnès, Alexis, Cyril et Cédric


Comments